Naruto Chronicle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Chronicle

Vous crée une personnage manga, ou tout simplement, incarné un personne du célèbre animé manga Naruto/Shippuden.Laissez aparaître votre imagination dans des texte ou vous jouerez le role de votre personnage favoris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reglement générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu
Admin
Suigetsu


Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2009

Reglement générale Empty
MessageSujet: Reglement générale   Reglement générale Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:37

Avertissement / Bann:

Pour commencé ,je vais vous mettre un petit tableau simple.

Première faute= 1 avertissement
Deuxième fautes= 1 Avertissement
Troisième fautes= 1 Banissement d'une semaine.
Quatrième fautes= Banissement d'un moi
Cinquième fautes= Banissement définitif

Je serais exigeant au niveau des regles.Si vous ne les respecter pas ,se seras l'avertissement tout de suite.

1.Faute non "grave"

L'insulte est quelque chose que je ne tolérai pas ,si l'insulte est simple comme "Ta gue**** , co*****" vous prendrez directement un avertissement.Par contre si l'insulte est directement faites pour rabaissé l'autre ,ou insultant la famille comme ceci "Raté,Fils de ****,bat***" ce sera le banissement définitif directement.C'est un forum Rpg Naruto et non un site pour boloss!

Le flood est interdit,double post. (1 avertissement)
------

10 lignes pour le premier post et 8 lignes pour le restes! Je ne veux en aucun cas voir.

"Naruto Uzumaki arrive devant Konoha ,il crie salut a tout le monde et s'en va chez lui"


Vous serez prévenu a la premiere fois. A la deuxieme c'est un avertissement.


2.Faute "grave"

Insulte envers un admin (Banissement définitif)

Le Hentai ,Yaoi ect ,est interdit ,pour la simple et bonne raison qu'il y aura des mineur sur le forum ,et que je tient pas a avoir des problème.Si vous voulez faires sa ,il y a des forum expres.(Bannissement 1 semaine)

3.La pub sur le forum! (Banissement définitif.

Vous ne pouvez etre qu'a 1 endroit a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chronicle.1fr1.net
 
Reglement générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Chronicle :: Démarage :: ●Règlement●-
Sauter vers: